La Circulaire Marchés Tau De La Semaine En Ligne

Consultez la circulaire Marchés Tau flyer de cette semaine en ligne Du 26 juillet Au 01 août 2021, pour faire des économies sur fruits frais, légumes frais, huiles essentielles, produits professionnels, alimentation, services personnalisés, produits biologiques, alimentation naturelle, produits naturels, viandes fraîches, fromages, produits de la santé naturels, épicerie, recettes dans les circulaires hebdomadaires de Marchés Tau.

La Circulaire Marchés Tau Flyer De Cette Semaine En Ligne

Consultez ci-dessous la circulaire hebdomadaire en vigeur de Marchés Tau pour y trouver toutes les promotions, offres, réductions, spéciaux, coupons, aubaines, deals, chutes de prix, bons-rabais, concours, nouvelles ventes, liquidations, événements de la semaine.

La Circulaire Marchés Tau Circular De La Semaine

Feuilletez en ligne la circulaire Marchés Tau flyer de cette semaine en cours . Les Marches Tau propose toujours des offres de réduction intéressantes pour ses clients chaque semaine qui peuvent vous épater! Si quelqu’un a la même idée intelligente d’acheter des aliments biologiques.

Les circulaires Marchés Tau flyers devient un choix parfait pour vous permettre d’économiser des heures, du temps et de l’argent, ce qui est amusant et vous simplifie la vie.

Voici les circulaires Marchés Tau flyers de tous les magasins Marchés Tau au Canada. Marchés Tau publie des circulaires hebdomadaires en ligne pour les clients proposant des offres sur une large gamme de produits. Ces offres ne sont valables qu’une semaine. Chaque semaine, vous recevez une nouvelle circulaire avec de nouvelles offres. Ne ratez les ventes et les rabais de cette semaine en vigeur de la circulaire Marchés Tau flyer.

À Propos De Marchés Tau Circulaire

Circulaire Marchés Tau flyer en vigeur, Le rêve de mon grand-père Eli Brown, Passionné de santé naturelle, c’est en 1978 que mon grand-père Eli Brown a acheté le premier magasin d’aliments naturels TAU sur la rue St-Denis.

Homme d’affaires autodidacte et visionnaire, Eli savait ce qu’il voulait et ce n’était rien de moins que d’offrir aux québécois les plus grands, les plus complets et les plus beaux magasins d’aliments naturels. Quelques années après l’achat du magasin, mon père Gary s’est joint à l’équipe pour l’accompagner dans ses projets d’expansion.

Ayant grandement amélioré sa santé grâce à une alimentation saine et équilibrée, mon grand-père a été pour nous un exemple très motivant. À plus de 70 ans, il courait encore plusieurs kilomètres par jour.

Son énergie, sa passion et sa détermination étaient vraiment contagieuses. Travailler avec lui et apporter notre collaboration à l’entreprise devenaient, au fur et à mesure que nous grandissions, le but de notre vie.
Eli est décédé en 1999, mais sa vision est plus vivante que jamais. Son influence est encore présente et nous pousse à réaliser le rêve d’un homme extraordinaire.

Maintenant, c’est à notre tour, mon frère Gideon et moi-même, associé à un ami Andrew Facchino, de continuer à maintenir les standards de qualité qui font la réputation de circulaires Marchés Tau flyers de cette semaine, d’innover en recherchant toujours les meilleurs produits sur le marché et en offrant les services les plus complets.

L’avenir Marchés Tau circulaire préoccupe

Circulaire Marchés Tau flyer de cette semaine est conscient de l’importance de laisser aux générations futures un environnement sain. « Nous n’avons pas hérité la terre de nos pères. Nous l’empruntons à nos enfants. »

De nos jours, chaque enfant absorbe en moyenne quatre fois plus de produits cancérigènes (pesticides, agents de conservation, etc.) qu’un adulte. Les choix d’aujourd’hui auront un impact certain sur leur développement et leur santé de demain.

Circulaires Marchés Tau flyers de cette semaine encourage l’agriculture biologique pour éloigner les produits chimiques de nos assiettes, et aussi pour préserver les sources d’eau potable, protéger la santé des travailleurs agricoles et favoriser la diversité agricole.

37 ans plus tard, le rêve d’Eli est une réalité que nous partageons avec vous.
Bonne santé!

Une question d’équilibre!

Chez circulaire Marchés Tau flyer de cette semaine, tout est une question d’équilibre. Ça, nous l’avons compris. Parce que nous désirons être partenaire de votre virage santé, nous nous sommes donnés comme mission de vous offrir des produits biologiques de qualité supérieure. Que ce soit par passion ou pour des raisons de santé, TAU saura vous accompagner dans votre démarche et vous fera découvrir une diversité de produits et d’aliments source de santé. De plus, chez TAU, vous pourrez toujours profiter des judicieux conseils de nos naturopathes et de nos conseillers en santé naturelle.

Notre mission

Circulaire Marchés Tau flyer de cette semaine désire être partenaire de votre virage santé. C’est pourquoi nos « 6 » supermarchés se sont donnés comme mission de vous offrir des aliments biologiques de qualité supérieure, une grande variété de produits de soins thérapeutiques et cosmétiques, ainsi que les services personnalisés et professionnels de naturopathes compétents.

La signification du nom « TAU »

« Circulaires Marchés Tau flyers de cette semaine » a une connotation de support de vie. C’est la lettre « T » en grec. En Grèce, un support de bois en forme de « T » est utilisé pour soutenir les vignes et les aider à croître, à grandir. « TAU » se veut, dans le même sens, comme un tuteur qui offre à sa clientèle des produits de qualité pour son plus grand mieux-être.

Politiques des ingrédients chez les cçirculaire Marchés Tau

  1. Nos produits ne contiennent aucun colorant artificiel, additif, sulfite non naturel, ni agent de conservation chimique.
  2. Nos produits ne contiennent aucun sucre blanc ni autre édulcorant artificiel.
  3. Nous privilégions produits issus de l’agriculture biologique qui ont été certifiés par un organisme indépendant et reconnu.
  4. Nos huiles végétales proviennent, autant que possible, de l’agriculture biologique et sont pressées mécaniquement, sans ajout de produits chimiques. Elles ne sont ni blanchies, ni raffinées, ni désodorisées.
  5. Les farines que nous vendons sont issues de céréales entières, intégrales et autant que possible, provenant de l’agriculture biologique, sans être chimiquement blanchies.
  6. Nous ne vendons consciemment aucun produit de soins pour la peau qui aurait été testé sur des animaux. Nos produits cosmétiques ne contiennent pas de gras animal ni aucun parfum synthétique.
  7. Nous ne vendons aucun aliment reconnu irradié.

Politique de retour et échange

la marchandise peut être rapportée pour un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat uniquement sur présentation du reçu de caisse et de la carte de membre du programme de fidélité (si applicable). Tout achat incluant une gratuité, un article promotionnel ou un emballage boni, doivent être retournés intact avec tout item relier obtenu au moment de l’acquisition.

Les remboursements seront effectués et les fonds retournés utilisant le même mode de paiement qu’à l’achat initial. Tous les points tautale associés au produit rapporté seront soustraits du compte utilisé.

Certains produits cosmétiques et de soin corporel ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène, principalement lorsque le produit n’est plus scellé. Les ventes sont définitives sur : les cartes cadeaux, les livres, les cd, les dvd, les produits hygiéniques et les produits en ventes finale.

Pour plus amples renseignements, communiquez avec l’équipe de gérance en magasin.

Les valeurs des Marchés Tau flyer

1. L’importance de laisser aux générations futures un environnement sain chez Marchés Tau flyer

« Nous n’avons pas hérité la terre de nos pères. Nous l’empruntons à nos enfants. » Chaque enfant absorbe en moyenne quatre fois plus de produits cancérigènes qu’un adulte. Pourquoi? Parce que ces produits sont présents dans les pesticides utilisés dans l’agriculture « industrielle ». Vos choix d’aujourd’hui auront un impact sur leur développement et leur santé, et ce, pour toutes les années à venir.

2. Le danger de l’érosion du sol

Les experts estiment que plus de 3 milliards de tonnes de terre cultivable sont érodées en Amérique du Nord à chaque année. Tout ceci à cause du mode de culture «industrielle» pratiqué sans égard au renouvellement naturel de cette terre cultivable, lequel est sept fois plus lent que l’est sa destruction.

L’utilisation de fertilisants ne sert qu’à stimuler la croissance rapide des plants sans permettre à la terre de se régénérer. La perte et la contamination du sol cultivable sont et demeureront longtemps la pire crise de l’histoire de l’agriculture.

3. Protégeons nos sources d’eau potable

L’eau compose les deux tiers de notre organisme et couvre les trois quarts de notre planète. Malgré son importance, les autorités gouvernementales ferment les yeux sur sa contamination par les pesticides et autres produits chimiques dont un nombre élevé sont reconnus cancérigènes. La qualité de l’eau potable est douteuse dans un nombre grandissant de municipalités. Protégeons la qualité de notre eau potable.

4. Économisons l’énergie

Depuis le début du XXe siècle, l’agriculture a changé de façon drastique. Elle est passée du mode de gestion familiale, qui utilisait l’énergie des hommes et des animaux, au mode de gestion « industrielle » qui utilise les carburants dérivés du pétrole.

Ce mode de gestion utilise plus de 12 % (aux États-Unis) de la consommation de carburants pétroliers de toute l’activité industrielle, ce qui place l’agriculture au premier rang des consommateurs de produits pétroliers. Aujourd’hui, plus d’énergie est dépensée pour produire des engrais synthétiques que pour labourer, cultiver et ramasser les cultures.

À l’inverse, l’agriculture biologique dépend davantage des soins des agriculteurs qui utilisent des techniques plus naturelles pour produire leurs cultures. Les engrais et fertilisants chimiques sont remplacés par des moyens biologiques qui n’empoisonnent ni le sol ni les consommateurs.

5. Éloignons les produits chimiques de circulaire Marchés Tau assiettes

L’utilisation intensive de produits chimiques pour améliorer la production agricole remonte à plusieurs années. Malheureusement, les recherches qui démontrent leurs effets cancérigènes ne sont connues que depuis peu de temps. Aujourd’hui, nous savons que plus de 60 % des herbicides, 90 % des fongicides et 30 % des insecticides sont cancérigènes.

En 1987, aux États-Unis, l’Académie Nationale des Sciences a publié un document qui prévoyait qu’un million et demi de citoyens seraient victimes de cancers causés par ces produits. Le fait est que les pesticides qui sont des poisons développés pour tuer des organismes vivants sur les plantes, peuvent également être nocifs pour les êtres humains. En plus du cancer, les pesticides peuvent causer des malformations à la naissance, des troubles du système nerveux ainsi que des mutations génétiques.

6. Protégeons la santé des travailleurs agricoles

Des études du National Cancer Institute (États-Unis) ont démontré hors de tout doute que les travailleurs agricoles exposés aux herbicides avaient une probabilité six fois plus grande de développer un cancer que les travailleurs non exposés à ces produits toxiques. En Californie, les empoisonnements dus à une exposition aux pesticides, parmi les travailleurs agricoles, ont augmenté de 14 % par année depuis 1973 et ont doublé entre 1975 et 1985. Dans cet état américain, les travailleurs agricoles sont les plus atteints par les maladies industrielles parmi tous les secteurs de l’activité économique.

La santé des fermiers du tiers-monde est également préoccupante, ceux-ci ayant rarement toutes les informations nécessaires à une utilisation prudente des pesticides. Chaque année, en Amérique du Nord, on estime à plus d’un million les empoisonnements dus aux pesticides.

7. Favorisons la diversité agricole

Les fermes industrielles qui, année après année, cultivent les mêmes espèces, appauvrissent le sol, celui-ci étant constamment drainé des mêmes minéraux et autres composantes. Bien que cette approche ait triplé la production agricole entre 1950 et 1970, la pauvreté du sol ne fait qu’entraîner une utilisation grandissante de fertilisants de plus en plus puissants.

Les cultures uniques sont également plus sensibles aux maladies et infestations : une autre désastreuse raison d’utiliser encore plus de pesticides. Malgré une courbe ascensionnelle d’utilisation de 1 à 10 depuis 1947, les pesticides n’ont pas réussi à combattre les insectes nuisibles. Au contraire, les pertes de cultures ont doublé, ceci étant dû à la résistance génétique développée par les insectes.

8. Encourageons une économie réaliste

Bien que les aliments biologiques aient la réputation de coûter un peu plus cher que les aliments conventionnels, il ne faut pas oublier qu’il existe des coûts cachés reliés à l’agriculture conventionnelle : les frais de développement et de production d’une myriade de produits toxiques, les frais gouvernementaux reliés aux essais, vérifications et régulations, les frais de recherche à la consommation sécuritaire des pesticides, insecticides et autres engrais chimiques, ainsi que les frais de nettoyage de l’environnement. Tout ceci porte à réfléchir. Toutes ces sommes finissent par vous être refilées en taxes (directes et indirectes) ou en hausse de prix de produits développés par ces mêmes multinationales.

9. Aidons les agriculteurs non-industriels

L’agriculture biologique est pratiquée par quelques grandes fermes importantes, mais la plus grande partie de la production biologique est le fruit d’entreprises agricoles de style familial de moins de 100 acres. En Amérique du Nord, entre 1980 et 1990, plus de 675,000 fermes familiales ont fait faillite à cause des politiques conservatrices des années 80 qui ne favorisaient que les grosses fermes industrielles. Selon une étude du Département de l’Agriculture des États-Unis, en l’an 2000, et nous y sommes, la moitié de la production agricole proviendra d’à peine 1% des fermes.

Ce seront des méga-fermes robotisées exploitées par des multinationales qui ne lésineront pas sur les engrais chimiques… La survie des fermes familiales dépend de plusieurs facteurs et l’agriculture biologique demeure l’approche la plus apte à combler les attentes des consommateurs conscients des valeurs à préserver pour le futur.

10. Savourez le vrai goût!

De plus en plus de grands chefs cuisiniers utilisent les aliments biologiques pour leur incomparable saveur. La recette de leur succès ? Des plantes issues d’un sol propre et en parfaite santé.

Faites l’expérience d’une nourriture au goût naturel et non-modifié, comme l’a voulu Mère-nature!

Pourquoi attendez-vous toujours? Profitez des offres dès maintenant. Si vous pensez que vous allez le manquer, n’oubliez pas de visiter notre site Web des circulaires des grands magasins au Québec, Canada pour consulter la circulaire Marchés Tau circular.

N’attend pas; faites votre liste de courses et rendez-vous au magasin Marchés Tau le plus proche. Si vous prévoyez de magasiner la semaine prochaine, visitez notre site Web pour consulter les dépliants Marchés Tau circulars pour plus d’offres et d’offres.

Comment faire pour économiser deux fois plus sur les produits chez Marchés Tau ?

Avant de magasiner ce qu’il y a sur votre liste de courses, tâchez de consulter la circulaire Marchés Tau pour comparer les prix de vos produits préférés dans les différents magasins au Québec. Ensuite, essayez de rassembler les coupons rabais de ces produits et combinez-les. Pour cela, vous n’aurez qu’à acheter ces articles dans le magasin qui vous offre les meilleurs prix, selon les circulaires des grands magasins en ligne au Québec, Canada, et présentez vos coupons rabais à la caisse avant de les payer. Finalement vous allez bénéficier de la réduction du bon-rabais et celle qu’offre le magasin dans la circulaire Marchés Tau en ligne.

Vous pouvez toujours avoir services personnalisés, superaliments, produits naturels, céréales, pâtes, thés, flocons, tartinades, épicerie, produits de la santé naturels, fromages, grains et riz, poudres, services santé, huiles essentielles aux prix imbattables si vous restez à jours de nos deals et aubaines. Tout d’abord, nous faisons la veille des meilleurs prix et deals annoncés par les magasins au Québec, sur leurs circulaires, ensuite nous les partageons avec vous en ligne. Après cela vous pourriez en profiter pour avoir des rabais intéressants. Mais pas que cela ! 🙂

Lisez cet article jusqu’à la fin pour découvrir nos secrets pour économiser sur vos achats chez Marchés Tau grâces aux circulaires en ligne des magasins de Marchés Tau à Québec.

Alors, pourquoi consulter la circulaire Marchés Tau en ligne ?

Avant d’acheter vos produits préférés chez le magasin Marchés Tau, prenez le temps de vous renseigner sur les prix offerts au marché. Car souvent les magasins n’ont pas le même prix pour ces produits. Après cela, trouvez le magasin qui les offre au moindre prix. Et n’oubliez pas de chercher dans votre classeur de coupons rabais si vous en avez un ou plus sur ces articles. Si vous n’en trouvez pas, vérifiez les applications mobiles de remises d’argent (cash-back).

En plus, lorsque vous planifiez vos repas, faites-le en vous référant aux deals et réductions disponibles sur la circulaire Marchés Tau en ligne. Et essayez de composer des repas pour toute la semaine, qui sont à prix réduit. Cela vous fera épargner de l’argent tout en vous amusant à essayer de nouvelles recettes 😉 Mais, surtout, restez collée aux articles à rabais sur les circulaires des grands magasins au Québec, Canada.

Quelques Produits Que Vous Pouvez Trouver Dans La Circulaire Marchés Tau

Les Magasins Marchés Tau Sont Disponibles À:

Les Autres Circulaires - Circulars - Flyers En Ligne De Marchés Tau